mercredi 14 septembre 2011

Sixième sortie

Jeudi j'avais rendez-vous à 13h30 pour une petite sortie de 80 kilomètres. Le vent était de la partie, au début faiblement puis au fil du parcours il a forci.
J'ai très vite retrouvé des bonnes sensations, nous parlions de mon absence le dimanche avec Patrick, aussi du brevet que j'ai décidé de faire plutôt que prévu au cas ou! Patrick ne sera pas présent le 27 mars pour m'accompagner, il sera bien au chaud sur les îles.
Le vent nous a surpris en se renforçant nous obligeant à courber plus l'échine pour l'affronter lui et le profil de la route, j'ai pédalé assez fort pour nous maintenir à une certaine moyenne, ceci a pénalisé mon am, qui au terme de la moitié du tracé fait demi tour. Seul je continue encore un moment, le vent est de face maintenant, je reste concentrer sur mon objectif.
Le retour est euphorique, grand plateau, quinze à l'arrière, si le vent m'aide par moment en me poussant, il est aussi sur le coté, m'obligeant à appuyer très fort sur les pédales pour rester à la même cadence, les petits raidillons je ne change rien à ma vitesse. Je suis ravi en arrivant à la maison, un peu fatigué mais satisfait de l'effort que je viens de faire pour rentrer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Merci d'avoir prie le temps de me lire.