mercredi 14 septembre 2011

Huitième et dernière sortie avant mon brevet de 200 kilomètres

Je suis sortie aujourd'hui pour ma dernière randonnée, avant mon brevet de 200 le dimanche 27. Je voulais rouler plus de cinq heures pour voir comment j'allais me comporter. Le résultat est encourageant maintenant dimanche c'est 200 kilomètres et ma plus longue sortie de cette année est celle d'aujourd'hui.
J'espère que tout va bien se passer, c'est la première fois que je flippe sur une telle distance.
Surtout que je ne pourrai pas me repêcher car le seul brevet qui est susceptible de me sauver est le 9 avril mais je crains fort être retenu à Brest ce jour là.





http://www.visugpx.com/?i=1300813134

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Merci d'avoir prie le temps de me lire.