lundi 12 septembre 2011

Peprpignan

Le vendredi 16 était prévu pour la récupération, mais je dois régler mes problèmes d’éclairage et de douleurs cervicales. Pour l’éclairage, la solution est très vite résolue. Pour mes douleurs je me rends dans une pharmacie ; je suis reçu par une charmante personne à qui j’explique mon souci et qui me conseille une pommade, avec humour :
« C’est aux mollets que vous devriez avoir mal »
« Combien de temps avez-vous mis pour venir de Brest ? »
« Je suis parti lundi matin et je suis arrivé hier, quatre jours. »
« Oh ! Mais alors vous avez eu le temps de faire du tourisme ! »
Je pars en riant et lui souhaite une bonne journée. Je retourne dans ma chambre pour me masser la nuque et les cervicales. Je m’allonge et m’endors aussi facilement qu’un bébé. Quand je me réveille, il est plus de midi, je n’ai pas faim, je sors tout de même pour prendre l’air et un café. Avant 14H00, je fais déjà la sieste et je tombe même dans un sommeil profond, car il est 18H00 quand j’ouvre les yeux. Il me faut trouver maintenant un restaurant ; mon choix se porte sur une pizzéria. Je dîne d’une énorme part de lasagne. Je profite pour écouter les infos et enfin je comprends l’histoire de fameux nuage qui cloue au sol tous les avions ; ce soir, je m’endormirai plus instruit. À 20H00, je suis dans ma chambre, je prépare mes affaires pour le lendemain ; un petit coup de téléphone à la maison et extinction des feux à 22H00.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Merci d'avoir prie le temps de me lire.