mercredi 14 septembre 2011

Quatrième sortie

Hier j'ai pris l'option de rouler seul ce matin, le parcours du club m'effrayait un peu. J'ai connu quelques petits soucis avec mon gps, il s'est éteint et impossible de pouvoir récupérer le profil de ma sortie.
J'ai choisi de partir vers le Conquet et contourner la côte jusqu'à Brélès,puis revenir vers Lanrivoaré, Milizac, Guilers et Brest. Je ressentais de bonnes sensations,mais les premières montées furent assez compliquées. Je me suis donné jusqu'à mardi pour décider si je serai sur la ligne du départ le 21 août à Paris.
Mardi je prévois de faire une longue sortie de plus de 150 kilomètres en un minimum de temps sans toutefois dépasser les 7 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Merci d'avoir prie le temps de me lire.