samedi 10 mai 2014

Troisième séance fractionné

Vendredi, dernière séance de fractionné de la semaine, je m'attendais à faire un bon entrainement, mon application a fait fort, avec elle j'ai traversé des maisons, des jardins et même un grillage. Trêve de bêtise, je voulais faire mieux que mercredi, tentais de courir sans arrêt, soit en rapide soit en normal, je ferai un peu de marche pendant dix secondes à chaque fois (5 fois). Pour m'encourager j'ai devant moi un couple qui court tranquille, pour le moment je suis la première partie de mon entrainement je cours tranquille pendant vingt minutes, j'arrive toutefois à revenir sur eux.
La première séance de fractionné commence pour le moment c'est tout bon les intervalles s'enchainent sans problème, j'ai hâte d'arrivée à l'intervalle plus longue pour respirer et boire un peu, à la fin de cette intervalle je recommence ma dernière série que j'ai modifié sur la fin, pendant cette période je marche cinq fois pendant dix secondes à chaque fois, c'est vraiment difficile cet exercice. Les quatre derniers intervalles rapide sont de quarante cinq secondes rapide pour trente de secondes normales. Le couple a disparu dommage j'avais un bon point de mire. Je termine par un moment de récupération de dix minutes.

https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/activites-sportives/225982247

La semaine prochaine une sortie longue puis une autre plus petite, j'espère que dimanche je prendrai le départ du relais l'aberplab (le train patate) pour le moment c'est compromis il me manque encore un coureur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Merci d'avoir prie le temps de me lire.