mercredi 7 mai 2014

Second fractionné

Ce matin, j'ai dormi 3:30 puis je me suis préparé pour mon deuxième fractionné. Après un échauffement de 20' j'ai effectué deux séries de 8 fois 30" rapide et 30" normal avec un moment lent de 1'30" entre les deux, puis 10' de récupération. J'ai marché pendant 10" sur les trois derniers intervalles normal, le fractionné est vraiment usant, je n'arrive pas à trouver le bon dosage dans les répétitions, j'ai encore des progrès à faire.
Le moment flippant est venu après la douche, je suis allé avec madame faire des courses,  comme à mon habitude j'ai sauté le déjeuner, en conduisant j'avais comme des arrêts sur image. Si j'avais croisé sur mon chemin un obstacle je ne suis pas certain que je l'aurais évité. Deux chaussons aux pommes plus tard et un peu de St. Yorre ( c'est bien connu, avec St. Yorre ça va fort) tout est rentré dans l'ordre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Merci d'avoir prie le temps de me lire.